Article de presse dans la Nouvelle République : 24 mars 2019

Unité physiologique de l’hôpital de Châteauroux (Florence Lauchet)

Atelier de chant prénatal vendredi 12 octobre 2018

Radio France Bleue Berry

 La Nouvelle République 

 Témoignages 

  • “Un grand merci pour tout Gwenaëlle. J’ai beaucoup apprécié nos rencontres mensuelles ainsi que, votre gentillesse et votre simplicité. Vous m’avez appris plein de chose sur le corps et son bien-être et je continuerai à suivre vos conseils. Nos chemins se recroiseront peut-être … Je vous souhaite le meilleur”. Patricia M (maman de deux enfants dont le petit dernier a bénéficié de l’accompagnement en Chant Prénatal)

 

  • “Continuez à faire ce que vous faites. C’était très agréable de passer un bon moment avec vous et bravo d’apporter aussi ce bien-être aux futures mamans”. Delphine T (maman de trois enfants dont le dernier a profité de l’ambiance du Chant Prénatal)

 

  • “D’abord septique, puis carrément enchantée …  L’atelier de chant prénatal proposé par Gwénaëlle m’a beaucoup aidé dans la relation avec mon bébé et la détente. Elle a su m’accompagner affectueusement et dans la bonne humeur. C’était très enrichissant ! Je n’avais pas imaginé que les sons produits interagissaient avec le bébé et tout mon corps, un délicieux moment de découverte et de prise de conscience que notre corps cache de nombreuses capacités sensorielles. Depuis la naissance de notre petite fille, le papa s’amuse à chantonner les berceuses apprises et elle adore ». Célyn G (maman de deux enfants)